Bonheur sur l’internet #5

Blog tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet 5

Hello les loulous ! On commence la semaine avec un peu de photo, de la comfort food (malgré l’été qui est là), un joli carnet de voyages et des affiches trop chouettes !

DOUBLE EXPOSITION – ELEONORE BRIDGE

Blog tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet 5 (1)

Je n’ai encore jamais testé la double exposition mais j’ai toujours eu envie d’essayer ! Je ne sais pas si c’est cet article qui m’a influencée, mais toujours est-il que j’ai rapporté mon argentique de chez mes parents ce week-end ! Affaire à suivre…

PÂTES CONCHIGLIONI FARCIES À LA RICOTTA ET AUX ÉPINARDS – TANGERINE ZEST

Blog tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet 5 (2)

Ok ok je sais c’est l’été et je sui censée n’avoir envie que de salades et de pastèques. Mais un petit plat comfort food de temps en temps ça ne fait pas de mal, hein ? Ces pâtes fourrées à la ricotta et aux épinards semblent parfaites pour remplir ce rôle 🙂

ECRIRE SON VOYAGE – A LACE JAIL

Blog tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet 5 (4)

L’année dernière, mon amoureux m’a offert un carnet de voyage, dans lequel il avait retracé notre voyage à Istanbul en me disant que ce serait à moi de compléter la suite au fur et à mesure de nos nouvelles aventures ! Ca a sincèrement été l’un de mes plus beaux cadeaux ! Depuis à chaque fois qu’on part en vacances, on conserve scrupuleusement toues les cartes des restaurants, les plans, les tickets d’entrée de musées etc. pour que je puisse ensuite agrémenter mon récit de ces souvenirs ! Quoi de plus parfait, surtout quand on n’a aucune mémoire comme moi ! Bon, je vous avoue que j’ai pris beaucoup de retard et je n’ai toujours pas fini de coucher sur le papier notre récit de Copenhague, mais I’m on it !

CRUSH // MAPIFUL … CRÉEZ VOTRE AFFICHE … – MY LITTLE HOME BLOG

Blog tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet 5 (3)

J’adore les cartes ! Comme je vous le disais juste au-dessus, avec mon amoureux (qui aime encore plus ça que moi je pense), on garde les plans de toutes les villes que l’on visite. On a également chacun notre poster  carte du monde à gratter. Donc forcément, cette idée de pouvoir choisir exactement la ville que l’on souhaite pour avoir une jolie carte en noir et blanc, j’adore ! Je me vois bien imprimer la ville de mon enfance, pour m’ader à me rappeler de tous mes bons souvenirs !

Très bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire