[Revue Ciné] La Connasse, Princesse des coeurs

connasse princesse des coeurs tache de rousseur blog

On continue avec la revue culturelle ! Après l’expo Harry Potter, je vous emmène au ciné !
Ce week-end, j’ai profité du temps pluvieux pour aller au ciné voir La Conasse, Princesse des coeurs. Je dois préciser que je n’avais vu qu’une seule vidéo de cette mini-série Canal Plus, celle de lanimalerie qui ne m’avait pas vraiment plu. Et puis vendredi soir j’ai finalement regardé les autres, que  j’ai cette fois beaucoup aimé ! Seuls les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😉
Néanmoins, je restais plus que sceptique face au film et ne m’attendais pas à grand chose : il n’est jamais évident de passer du format mini-série à celui de film, encore moins en gardant le principe de la caméra cachée ! Mais surprise, le film est vraiment vraiment bien fait !

C’est très drôle, très bien filmé (on en oublierait presque que ce sont des caméras cachées si ce n’est la réaction des gens !), bien ficelé, avec un vrai scénario. Camille Cottin est vraiment géniale dans son rôle, elle arrive à rebondir à la perfection quelque soit la réaction des gens en face d’elle. En bref,j e vous conseille ce film les yeux fermés, il plaira autant aux filles qu’aux garçons !

Avez-vous vu le film ? Vous avez aimé ? Bordel de shit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

Laisser un commentaire