Bonheur sur l’internet #1

Bonheur sur l'internet 1  - Tache de Rousseur blog lifestyle

On commence cette nouvelle semaine (sans jour férié cette fois, courage !) avec une nouvelle rubrique : Bonheur sur l’internet. Je me rends compte qu’au delà de mes coups de coeur « physiques », produits de beauté ou bonnes adresses, j’avais aussi très envie de vous parler des blogs que je lis quotidiennement et qui me touchent à travers leurs articles et leurs photos.
Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, 4 articles extraits de 4 mes blogs préférés (je n’ai jamais  pensé à faire un top 10 mais clairement ils y figureraient !)

Bonne lecture  et très bonne semaine à tous !

DEPUIS QUE J’AI UN CHIEN – LE CHIEN À TACHES

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (7)

Les photos du blog d’Anne sont toujours jolies et inspirantes, mais son article pour célébrer les 2 ans de son dalmatien m’a plu encore plus que le reste !
Comme Anne, j’ai toujours voulu un chien. Petite, j’avais la Terre Neuve de ma meilleure copine qui compensait cette envie. Plus tard, j’ai été promeneuse de chien pour des particuliers. Mais ce n’étaient jamais les miens, mon envie restait présente, tout comme le refus de mes parents. Trop galère pour les vacances il paraît…. Heureusement, mon amoureux a autant envie d’un chien que moi ! Il se pourrait donc qu’on saute le pas prochainement. Pas un dalmatien (trop gros pour notre appartement) pas un Jack Russel (trop agité), mais une jolie petite Beagle avec de grands yeux et des oreilles tombantes <3 Toutes mes copines disent qu’on est cinglés de s’encombrer d’un chien, surtout qu’on part pas mal en vadrouilles, mais nous on reste persuadés que le bonheur d’e s’occuper d’une petite bouule de poils sera bien plus grand que les inconvénients !

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (6)

ROAD TRIP EN ECOSSE – ELEUSIS & MEGARA

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (3)

Franchement, l’Ecosse (et le Royaume-Uni de manière générale), ça ne m’a jamais fait rêver.  Pourtant toutes les personnes qui y sont allées en sont revenues ravies. Mais non, le froid, la pluie, très peu pour moi. Jusqu’à ce que :
1. Je me mette à regarder Outlander, une série géniale dont je vous parlerai plus en détails bientôt. Mais en bref, c’est génial et ça se passe en Ecosse !
2. Je vois les magnifiques photos de Laeticia sur son blog . Ces grands espaces vierges, ces animaux tous poilus, ces ciels incroyables… Je veux tout !!! Il est fort probable que je parte prochainement pour un road trip au pays du kilt… !

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (4)

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (5)

BEIGNETS DE FEUILLES DE RIZ AUX ÉPINARDS & CHÈVRE – MANGO & SALT

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (8)

Epinards + Ricoota. What else ? Encore une recette de la jolie Vicoria qui m’a l’air très appétissante ! J’enregistre toutes ses recettes dans mes favoris en me disant qu’un jour où je ne serai pas trop feignante il faudra que j’y goûte…

TOI-MÊME TU PEUX︱LE MASQUE PURIFIANT GLAMGLOW – OLÉ CALIENTE

Bonheur sur l'internet #1 - Tache de Rousseur - Blog lifestyle (1)

En ce moment, ma peau c’est un peu Bagdad. Des boutons partout sur les joues, mais les ailes du nez et le menton aussi désséchés que Toutankhamon. Je ne sais plus auquel des 7 dieux me vouer. Donc quand Jessica a posté ce matin même cette recette DIY d’un masque purifiant, mais pas asséchant, de telle sorte qu’on puisse se le faire tous les soirs, avec résultats très probants, je me suis ruée sur Aroma Zone pour acheter le charbon actif, l’argile et les huiles essentielles de carotte et de citron pour rendre ma peau à nouveau apaisée et bien nourrie !

et vous quelles sont vos bonnes découvertes de la semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Ping : Bienvenue Jax !

Laisser un commentaire