Wouf !

Blog Tache de Rousseur - Jax (2)

Celles qui me suivent sur Instagram ont dû le voir passer… avec mon amoureux nous avons adopté un chien !! J’en rêvais depuis que j’ai 4 ans et c’est donc enfin chose faite 🙂
Je ne vous cache pas que la chose n’a pas été simple… Nous avions dans un premier temps porté notre choix sur un beagle (je vous en parlais déjà ici en mai) mais le seul éleveur à moins de 150 km de chez nous refusait de vendre ses chiots à des gens vivant en appartement, race trop dyamique. Si je comprenais tout à fait sa position et que je décidai de faire une croix sur le beagle, j’étais néanmoins un peu triste. A la SPA même topo à moins de choisir un yorkshire…. (A la SPA de Bordeaux il y a l’air d’avoir beaucoup d’adoptants donc ils choisissent vraiment les ens à qui ils donnent un animal).Un peu  abattue, jai décidé de me tourner vers les petites annonces, et c’est au détour du Bon Coin que je suis tombée sur Jax !

DSC04315

Petit chien de 7 mois, pas très heureux dans son ancienne maison, il a failli se retrouver à la rue ! Pas pucé, ni vacciné, ni vraiment sociabilisé… mais tellement mignon ! Dès que nous l’avons vu nous avons décidé qu’il était fait pour nous ! Certes il est un peu court sur pattes, mais sa bouille de chiot compense largement ! Il est à la fois plein d’énergie en promenade et très calme à la maison, un vrai bonheur ! Nous l’avons maintenant depuis une semaine et le petit bonhomme fait beaucoup de progrès.

DSC04322

 

Blog Tache de Rousseur - Jax (5)

 

Niveau race, si on nous l’a venndu comme étant un Berger Islandais, nous pensons plutôt avec la véto  que c’est un croisé Jack Russel et Corgi, soit un Cojack. Pinterest regorge d’images de chiens qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau à Jax !

Blog Tache de Rousseur - Jax (3)
Bonne journée à tous, moi je suis un peu comme ça aujourd’hui;-)

Aimeriez-vous avoir un chien ou en avez-vous déjà-un
qui vous fait plein de câlins ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Il est si adorable, je n’en ai pas(mais j’ai un petit lapin aha), mais c’est prévu pour plus tard :)Je ne me vois pas vivre toute ma vie sans animaux, vraiment pas!

    1. Je te comprends ! J’ai toujours eu des chats, des poissons, des hamsters… Ca apporte plein de bonheur 🙂

Laisser un commentaire