Wishlist de Septembre

Hello ! Après plusieurs semaines de vacances où j’avais besoin de décompresser un peu et de lâcher prise avec l’internet, me voici de retour en pleine forme, boostée à la vitamine D avec un article spéciale wish list de la rentrée !

J’adore le mois de septembre, les arbres se parent de dégradés rouges et or que je trouve sublimes, on peut remettre de jolis pulls, varier des éternelles sandales… Pour moi, Septembre rime aussi avec renouveau, j’achète très peu de choses en été mais dès que le mois de septembre pointe le bout de son nez, j’ai envie de nouveaux vêtements douillets pour passer l’hiver, de déco plus cocooning etc.


Je vous ai donc fait une petite sélection de pièces chaleureuses dans des teintes assez neutres (noir, gris et blanc) rehaussées de petites touches de couleurs.

2015.09.05 - Wish list de septembre - Blog Tache de rousseur

2 petites choses douillettes de chez Esprit qui me tiendront chaud : un pull gris frangé (1), j’adore les pulls gris, c’est mon basique indispensable de l’hiver et  les petites franges en bas lui donne un côté à la fois basique et original, pile dans la tendance du moment je trouve tout en restant un intemporel, ainsi qu’un long cardigan noir et blanc (4), parce que hey, on n’a jamais assez de long gilet vous ne trouvez pas ?
+ Une petite bougie PF Candles (2), elles me font de l’oeil depuis un moment déjà les coquines mais j’attendais que les feuilles tombent des arbres pour sauter le pas ! Celle au Néroli & Eucalyptus notamment me semble parfaite pour ce mois de septembre.
+ Un joli tapis Maison du Monde (3) qui ira bien dans mon salon en lui apportant une touche de couleur (léger la couleur) et de la douceur pour mes pieds
+ Le tome 4 d’Outlander Les Tambours de l’automne puisque je suis en train de terminer le tome 3 que j’ai dévoré lors de ma semaine en Italie (au plus grand damne de mon amoureux qui désespérait que je ne regarde pas le paysage…)

Avez-vous aussi envie de pièces douillettes dès que la rentrée approche ?

* Article sponsorisé *

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire