Bonne adresse à Bordeaux : L’Oiseau Cabosse [Brunch ]

Tache de Rousseur - Brunch bordeaux L'oiseau Cabosse 2Dimanche dernier, j’ai profité du passage d’une amie pour tester le brunch de L’Oiseau Cabosse. Bon à la base on voulait tester celui de Plume Small Kitchen mais la queue d’1h devant le restaurant nous a vite refroidi. Nous repartons donc pour L’Oiseau Cabosse, où nous sommes très bien accueillies !

Au menu : une boisson chaude (dont une sacrée carte de thés), un jus de fruit (je ne pense pas qu’il soit frais vu le grand choix de fruits, mais dans tous les cas mon jus de mangue était délicieux !), du pain accompagné de beurre et d’un trio de confiture pour patienter jusqu’au plat  principal : une belle assiette composée de salade, d’un muffin oeuf-bacon (option sans bacon pour ma part) et d’une sorte de pancake très épais, le serveur nous l’a d’ailleurs présenté comme un crumpcake (pancake + crumpet). Un délice ! Rien qu’en vous en parlant je salive !!

Tache de Rousseur - Brunch Bordeaux L'oiseau Cabosse (2)

Tache de Rousseur - Brunch bordeaux L'oiseau Cabosse

Ayant clairement passé tout mon week-end à  me baffrer, je me suis retrouvée fort dépourvu quand le brunch de dimanche fut venu. Clairement, après 1 tranche de pain beurré je n’avais plus faim ! Mais si vous avez mangé normalement le reste de la semaine vous n’aurez pas de soucis ^^

Les plus : 
– Un service très aimable
– Une terrasse sympa et non bruyante
– La qualité et le goût de la nourriture
– Idéal pour les végétariens comme pour les amateurs de viande
– Le prix, seulement 18,50€ !

Les moins :
– Le muffin pas forcément original et digeste
– Manque peut-être de viennoiseries
– La déco, certes originale mais un peu vieillotte. Installez-vous en terrasse ou dans la pièce principale mais évitez de toute urgence la pièce du fond qui fait plus bar à chicha que brunch !

C’est où ? L’Oiseau Cabosse – 30, rue Ste Colombe 33000 BORDEAUX

Avez-vous déjà testé ce brunch ?
Quelles sont vos bonnes adresses pour un brunch à Bordeaux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !