Un massage à domicile avec Urban

Les massages sont l’une de mes grandes passions dans la vie. Je regarde régulièrement sur internet si je trouve des offres qui me plaisent, mais je ne craque jamais, car souvent les salons sont trop loin de chez moi ou les créneaux proposés sont en plein pendant mes heures de travail. Alors quand Urban m’a proposé de tester l’un de leurs services de bien-être à domicile, j’ai tout de suite été séduite !

Urban propose 3 types de services sur Paris et sa petit couronne : Massage, ostéopathie et beauté des ongles. Pour chaque service, il est possible de réserver un praticien via le site ou l’application qui peut être disponible dans l’heure, 7j/7 de 8h à 23h, un vrai luxe ! Ce qui me plaît beaucoup chez Urban, au-delà de l’aspect pratique du service à domicile, c’est la grille de rémunération des praticiens. En effet chez Urban, les praticiens perçoivent 72% des réservations, vs 20% dans un salon de beauté classique. La mission de la marque est d’inciter les gens à prendre du temps pour eux, tout en ciblant les grandes villes qui vont à cent à l’heure (le mythe du parisien toujours pressé est malheureusement une réalité). J’adhère à 100% avec ces valeurs !

J’ai eu la chance de pouvoir tester la prestation de mon choix afin de pouvoir vous en parler. Ayant très souvent mal au dos, j’ai choisi de tester un massage en profondeur, le massage Deep Tissue.

Urban vous offre un code promo de -30% avec le code RHUETLE6R ou cliquez ici !

Mon avis sur le massage à domicile avec Urban

La réservation du massage a été super facile ! J’ai téléchargé l’application puis je me suis renseignée sur les différents types de massages proposés : Urban classic, californien, deep tissue, thaïlandais, prénatal, relaxant, tonique, réflexologie plantaire ou même shiatsu ! Ayant souvent des douleurs au dos, j’ai opté pour le massage Deep Tissue, qui est recommandé pour les personnes se sentant nouées ou tendues, avec un praticien qui effectue des mouvement avec une pression moyenne à forte.
Une fois mon massage choisi, j’ai booké le créneau horaire qui m’intéressait (un soir de semaine à 19h) et j’ai ensuite pu choisir quel praticien je souhaitais. J’ai opté pour une jeune femme américaine super bien notée.

Le jour J

Le Jour J, j’ai suivi ce que me disais mon application en direct : j’ai préparé 1 serviette pour me couvrir, pris une douche pour détendre mes muscles, décidé de l’ambiance que j’allais instaurer durant mon heure de massage. J’ai aussi pu suivre l’arrivée la praticienne, qui fût parfaitement à l’heure (même un poil en avance car j’imagine qu’ils comptent le temps d’installation du matériel pour commencer la prestation à l’heure prévue).

La praticienne a déployé tout son matériel, une table de massage pliante, pris ses huiles de massage, a vérifié que je connaissais bien le massage demandé car c’est loin d’être un massage tout en douceur ! De mon côté je me suis changée et j’ai allumé quelques bougies, fermé les rideaux et Rae s’est occupé de mettre une musique d’ambiance apaisante grâce à son enceinte portative.

 

Le massage Deep Tissue en lui-même n’est pas franchement une partie de plaisir ! Les pressions sont très fortes et la praticienne s’applique à appuyer sur les points de pression (qui étaient nombreux chez moi) pour faire céder les muscles. Je ne vous cache pas que ça fait un peu mal, mais rien d’insurmontable ! Une fois le massage terminé, j’étais complètement lessivée et j’ai eu des courbatures pendant deux jours, un peu comme après un rendez-vous chez l’ostéopathe. Mais une fois ces deux jours terminés, j’ai eu beaucoup moins mal au dos qu’avant, ça a donc fonctionné !

Ce massage m’a vraiment fait le plus grand bien, je remercie Urban de m’avoir permis de faire cette expérience du massage à domicile ! Je vous recommande vivement de profiter du code promo plus-haut et d’essayer également un soin à domicile, vous ne serez pas déçu ! En plus des différents types de massage sont également disponibles des prestations d’ostéopathie et de beauté des ongles.

Que pensez-vous des services de bien-être à domicile ?
Allez-vous vous laisser tenter ?

Laisser un commentaire