Haul Hambourg

DSC02034

Chose promise chose due, mes achats faits à Hambourg ! Il n’y a pas tant de choses que ça finallement.

J’ai un peu pété les plombs chez DM… j’étais complètement passée à côté quand ma copine m’a dit « Mais Leslie, DM ce ne serait pas le magasin allemand dont Coline parle tout le temps ?! » Mais oui mon petit ! Ni une ni deux, nous fonçons à l’intérieur. C’est là que mon oeil appreçoit un panneau Catrice. (Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entends beaucoup parler depuis quelques mois, pour leurs blush notament). Je repare donc avec un petit échantillon, mais pas de blush (classique), les couleurs ne m’attirant pas vraiment. Alors j’avais écrit « Les prix sont fous », et puis j’ai voulu checker les prix français et en fait, c’est pas fou du tout. Les crèmes Lavera et Weleda sont au même prix à quelques centimes près. Pour Catrice je ne pux pas comparer, puisqu’il n’existe pas de magasin en France.

DSC02032

Après une petite semaine d’utilisation, je peux déjà vous dire que ces produits sont pas mal du tout !

  • Crème hydratante pour les mains – Lavera : elle fait très bien le job, pas besoin de s’en remettre à chaque fois après s’être lavé les mains.
  • Coldcream – Weleda : pas encore testée. Je finis d’abord mon flacon déjà entamé de la même marque dont je vous ai parlé dans mes favoris du début d’hiver.
  • Hilighterpen pen Made to stay #30 Eye Need ! – Catrice : Je m’en sers en creux de paupière et sous les sourcils. Il fat bien l’estomper sous peine de rester avec de gros paquets pas très jolis. Question tenue je ne peux pas trop vous dire puisqu’étant en vacanes je ne me maquille qu’entre 15 et 18h ces jours-ci.
  • Pure shine lip colour balm #50 Cherry-ty – Catrice : Un crayon gloss qui s’applique très facilement et ne collera pas à vox cheveux. Ce qui en fait un super allié du sac à main pour une petite retouche en 5 secondes. La couleur est visible tout en restant naturelle.
  • Mascara Better Than Lashes #Ultra Black – Catrice : A la première couche j’étais un peu déçue, rien de transcendant ni de très visible. Mais après un deuxième passage il devient vraiment super, il redéfinit les cils sans paquets et les rend plus volumineux.

DSC02029

Enfin dernier craquage chez &Other Stories. Autant les fingues ne m’ont pas emballées plus que ça (et surtout elles sont très chères), autant les bijoux sont vraiment beaux et très abordables ! 25€ le collier et 9 ou 15€ les bagues. Je dis oui !

DSC02027

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire