[Paris] Brunch chez Season

Brunch Season Paris 2017

Mercredi 1er novembre 2017, nous partons en quête d’un brunch pour satisfaire nos appétits. Il est midi, nous arrivons au Big Love Caffé (du groupe Big Mama) où l’on nous annonce 2h30 d’attente pour pouvoir bruncher. Nous décidons de passer notre chemin et de trouver un autre spot idéal, qui satisfera les envies de pancakes des unes, et les conditions « vegan friendly » des autres. Après avoir fait le tour de la Halle des Enfants Rouges, notre choix se porte sur Season. 1h30 d’attente tout de même, que nous passerons chez Wild & The Moon (dont je vous parlerai prochainement) avant de pouvoir enfin rassasier nos estomacs affamés.

Je ne connaissais Season que via les nombreux posts Instagram de mon feed et je vous avoue que j’avais de grosses attentes vis à vis de ce restaurant.

Nous nous installons à une table à l’étage, un peu bruyante mais plutôt lumineuse si l’on considère le temps devenu maussade. La déco ne me transporte pas, j’avoue que je suis assez déçue à ce niveau.
Le service en revanche est très agréable et vraiment efficace, nous attendrons très peu, que ce soit pour prendre la commande ou être toutes servies.

Brunch Season Paris 2017

La carte est très alléchante, pas de doute là dessus. Il y en a pour tous les goûts : mangeurs de viande, végétariens et même véganes. J’opte pour des tartines d’avocat aux épices, un açaï bowl et un jus pomme-carotte-gingembre tandis que mes amies jettent leur dévolu sur les pancakes et le granola.

Brunch Season Paris 2017

Mes tartines d’avocat sont délicieuses, les épices sont parfaitement dosées.J’ai opté pour l’option pain sans gluten qui est lui aussi délicieux. Seul bémol : ça a un goût de trop peu ! Mon açaï bowl est un pur délice, sucré juste comme il faut avec des topings intéressants en termes de texture et de goût, un sans faute !
Mes amies trouvent les pancakes au caramel (photo ci-dessus) bons mais beaucoup trop sucrés et donc vite écœurants. A impérativement contrebalancer avec un plat salé du coup. Les pancakes au bacon et sirop d’érable sont apparemment meilleurs car mieux équilibrés.

Brunch Season Paris 2017

Brunch Season Paris 2017

Nous terminons de manger tranquillement, sans que personne ne nous mette à la porte, ce qui fort agréable.
Côté addition nous sommes dans les tarifs moyens d’un brunch parisien : autour de 27€/personne et nous avons mangé à notre faim (même si j’avoue avoir dit avoir faim 30 minutes plus tard, ogresse bonjour, j’ai quand même tenu jusqu’au soir sans soucis ^^).

J’aimerais y retourner pour tester leurs énormes quinoa bowls à l’avocat qui me paraissent délicieux. Pour autant mon avis général sur le lieu est un peu en demie teinte, peut-être pas assez cosy niveau déco ? Je n’en ferai donc pas mon nouveau QG, mais je suis ravie d’avoir enfin eu l’occasion de tester cette adresse.

Season
09 67 17 52 97
1 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

Avez-vous déjà testé le restaurant Season ?
Quelles sont vos meilleurs adresses pour un brunch à Paris ?

 

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest !

Brunch Season Paris 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Le concept est tellement sympa, je trouve ! On a peu de coins comme ça par chez moi, souvent je déplore de ne pas habiter en région parisienne !

Laisser un commentaire