TAG – 25 choses sur moi

TAG - 25 choses sur moi - Tache de Rousseur, blog beauté naturelle et lifestyle

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’en profite pour vous annoncer que le blog va fermer un moment.
Ceux qui me suivent sur Facebook le savent, je m’envole jeudi pour un mois en Indonésie ! Nous avons prévu de visiter Java, Bali et peut-être de passer quelques jours à Bornéo si nous avons le temps, pour observer les orangs-outans, ce serait tellement génial !

Une fois les aventures terminées, je commence à la rentrée un nouveau travail dans une nouvelle ville, puisqu’après un an et demi de vie bordelaise je déménage pour 6 mois à Avignon. Je ne sais donc pas encore le temps dont je disposerai pour m’occuper du blog. Je vais essayer de vous poster encore un ou deux articles avant le départ, et pour la suite j’espère pouvoir revenir parmi vous avant la mi-septembre 😉

Revenons en à nos moutons. J’ai vu ce TAG passer sur plusieurs blogs que je suis fréquemment, et j’ai adoré lire les réponses.Je me suis donc dis que ce serait amusant d’y participer moi aussi, puisque finalement je me dévoile assez peu par ici 😉

1. Je suis végétarienne depuis 5 ans et quasiment vegan depuis 1 an.

2. J’ai fait 13 ans d’équitation et 3 ans de piano. J’aimerais beaucoup pouvoir reprendre les deux.

3. J’adore voyager et tout l’argent que je mets de côté sera forcément dépensé pour partir au bout du monde à un moment ou un autre !

4. Quand j’étais à l’école primaire j’ai essayé de retirer mes taches de rousseur avec un stylo effaceur. Gros succès…

5. J’ai toujours adoré les chiens, petite dès que j’allais chez ma grand mère je passais toutes mes journées dans le chenil avec ses 5 chiens. Avoir adopté Jax est donc a dream come true 🙂

6. Depuis que j’ai regardé Toy Story je suis incapable de « faire du mal » à l’une de mes peluches. Je me sens mal rien que de les poser par terre pour dormir la nuit… #psychopathe

7. Tout en ne croyant pas à l’astrologie, je passe mon temps à justifier certains de mes traits de caractère par mon signe astrologique : la balance. Ma difficulté à faire des choix par exemple, je préfère souvent ne rien acheter plutôt que de devoir choisir entre deux choses .

8. Si je n’ai aucun souci pour faire du tri dans mes affaires et jeter des choses, il y a une seule chose dont j’ai beaucoup de mal à me débarrasser : mes livres. Ils sont vraiment très importants et me permettent, dans une certaine mesure, de retracer ma vie

9. Je suis une fan inconditionnelle des Sims 2. Je suis d’ailleurs très triste depuis que j’ai découvert que le jeu ne marchait plus sous Windows 10.

10. Je fais partie des rares personnes n’ayant aucun tatouage et à ne souhaitant en avoir aucun. J’aurais trop peur de m’en lasser ou de le regretter.

11. Je sais aussi bien dessiner qu’un enfant de 5 ans.

12. J’ai porté un appareil dentaire à 15 ans comme tout le monde, et encore une fois à 23 ans. C’était tout de suite beaucoup moins rigolo… (Notez qu’à 15 ans j’avais le même appareil de nuit que dans Charlie et la Chocolaterie et que ma mère m’appelait alors Frankenstein. De grands moments)

13. Je suis totalement traumatisée par le film Signes (avec Mel Gibson) depuis que je l’ai vu au cinéma à sa sortie. J’avais 13 ans.

14. J’adoooore Pokemon. Je regarde souvent les dessins animés sur Gulli ou Netflix et j’ai acheté une vieille Game Boy exprès pour pouvoir jouer aux jeux vidéos. Mais bizarrement Pokemon Go me laisse de marbre.

15. J’ai été une fan inconditionnelle de Twilight à la sortie du film. Je me suis même inscrite à des forums et j’ai attendu 13h devant un grand hôtel parisien pour apercevoir Kristen Stewart et Robert Patinson. Cette expérience « particulière » m’a permis de rencontrer celles qui sont encore aujourd’hui des amies très chères, alors no shame !

16. Je ne me suis jamais fait piquer par une abeille et j’ai secrètement très peur d’y être allergique et de mourir le jour où ça arrivera.

17. J’aimerais beaucoup pouvoir voyager dans le temps et revenir à l’époque des dinosaures. Plus jeune j’étais incollable sur toutes les espèces et je les citais en regardant Jurassik Park. D’ailleurs après avoir vu ce film je rêvais que j’avais un Tricératops comme animal de compagnie.

18. J’aurais adoré être vétérinaire pour les zoos ou les réserves africaines. La classe préparatoire m’a fait y renoncer malheureusement. J’ai même postulé à Une saison au zoo pour faire un stage dans le cadre de l’émission !

19. Je suis très émotive et je pleure très facilement. Au choix : devant une émission de télé réalité stupide, quand je ris, quand je suis en colère, quand un Pokemon évolue dans le dessin animé, quand je suis triste, quand je suis fatiguée… la liste est sans fin.

20. Je suis très mauvaise pour garder le contact. Si je ne vois pas les gens, je ne leur parle pas, surtout que téléphoner est pour moi une vraie corvée.

21. Je déteste les corvées administratives (cela fait plus d’un an que je dois refaire ma carte d’identité)… et je pense que si mes parents n’étaient pas là pour m’y forcer le fisc aurait déjà débarqué pour défaut de paiement.

22. J’adorerais vivre à la campagne avec un grand jardin, un potager et entourée de chevaux, moutons, chiens, chats etc. Le tout à 15 minutes à pied de Paris. Vous me trouvez ça ?

23. Je ne sais marcher que vite, même quand j’ai tout mon temps, sûrement une (mauvaise) habitude parisienne. Les bordelais me stressent complètement à marcher à une vitesse « normale » ^^

24. J’ai une très, très mauvaise mémoire. Je ne me souviens jamais des films/séries que j’ai vues, ni des livres que j’ai lu… ni des endroits ou je suis allée ou des choses que j’ai faites. Ecrire mes revues culturelles me sert donc d’aide mémoire pour mon futur, et pour le reste je demande à mon mec et à mes amis de me raconter ma vie 🙂

25. Je chante comme une casserole. Pourtant j’adore chanter en choeur sur les chansons que j’aime, pour le plus grand désespoir de mes proches 🙂

J’espère que cet article un peu plus personnel vous a plu ! N’hésitez pas à le faire également 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Sympa aussi tes réponses ! On a effectivement pas mal de points communs. Moi aussi j’économise pour voyager, je marche vite et je suis nulle avec les démarches administratives (j’en perds de l’argent, c’est la cata lol). Bisous

Laisser un commentaire