J’ai ouvert mon e-shop beauté avec Barlenn !

Logo tache de rousseur eshop beauté

Ouvrir un e-shop me tentait depuis longtemps, étant donné que je n’ai pas encore trouvé un seul e-shop où je puisse acheter tous les produits qui me font envie et ainsi regrouper les colis et les frais de port.
Cependant, les difficultés inhérentes à la création d’un e-shop me faisaient un peu peur : gestion des stocks, et surtout gros investissement au départ pour acheter tous les produits. J’avais donc renoncé à cette envie, attendant d’être un peu plus riche pour pouvoir avancer ces frais.

Et puis j’ai entendu parler de Barlenn par différentes blogueuses qui sont passées par là : Shakermaker, PepperMint Beauty, Easy Blush ou encore Choup’N’Beauty. J’ai donc décidé de sauter le pas moi aussi ! Je vous explique le pourquoi du comment et vous pourrez même retrouver un code promo en fin d’article 🙂

Barlenn ?

Barlenn - Ouvrir son eshop sur son blog sans frais ni gestion de stock

Barlenn, c’est une plate forme qui permet aux blogueuses de créer leur e-shop beauté en quelques minutes,
sans avancer aucun frais ni gérer aucun stock ! La plate forme Barlenn est en effet partenaire de quelques marques, toutes éco-responsables (Avril Beauté, Ballot Flurin, Lamazuna, Centifolia et Indemne pour l’instant, mais d’autres sont à venir !) et il suffit de choisir les produits que l’on souhaite mettre en vente sur son e-shop parmi ceux du catalogue.

Pour l’instant il y a encore peu de marques c’est vrai, et peu de produits ce qui peut donner l’impression que tous les e-shops se ressemblent. Mais c’est tout beau tout neuf et ça va grandir ! J’espère que dans quelque temps plein d’autres marques vont venir se greffer à ce chouette projet 🙂

Mon e-shop

Tache de Rousseur eshop beauté naturelle Barlenn

Mon e-shop est enfin créé, vous pouvez cliquer ici pour vous y rendre. J’ai également créé un bouton dans le menu du blog pour y accéder facilement.

Sur l’e-shop je propose des produits de maquillage et de beauté, certains que j’ai testé d’autres non mais dans tous les cas ce sont des marques en qui j’ai entièrement confiance ! Ainsi vous pourrez retrouver :

  • Des produits de maquillage de la marque Avril, je vous en parlais déjà par ici
  • Des soins du visage Indemne dont la compo est irréprochable
  • Des shampoings Ballot Flurin que je rêve d’essayer, j’attends juste de finir mes shampoings en cours pour me jeter dessus, étant donné les revues dithyrambiques que je lis à leur sujet
  • Des huiles végétales et des hydrolats de la marque Centifolia, que je n’ai jamais testé mais ce sera chose faite dès que j’aurais terminé ceux que j’utilise en ce moment (je n’aime pas entasser trop de produits ayant la même fonction). J’en ai cependant lu beaucoup de bien sur la blogosphère c’est pourquoi je vous les propose également 😉

Et en cadeau, l’équipe Barlenn vous offre un code promo valable une semaine :
 15% de réduction avec le code TACHEDEROUSSEUR15 !

Les frais de port sont de 3,99€ et ils sont gratuits à partir de 49€ d’achat ! A noter que je recevrai une commission pour chaque commande, mais je ne fais pas cela pour l’argent, quoique ce serait appréciable d’avoir des revenus à réinvestir dans le blog.

Que pensez-vous de cette plate forme ? Êtes-vous également tenté par l’aventure ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Je trouve le concept absolument génial ! Tu as eu raison de te lancer… Je trouve ça vraiment top !
    Ca fait réfléchir 😉

Laisser un commentaire