Mes favoris du mois de Novembre

Mes favoris de novembre 2015

Edition des favoris légèrement en retard ! Comme d’habitude de la mode, de la beauté bio et du random. Pour cause de manque de temps pour organiser un shooting, ce sera des favoris version Instagram ce mois-ci, dites moi si le format vous plaît !

Mode & Beauté

Mes Stan Smith

Favoris de novembre 2015 - Adidas Stan Smith vertes

Présentes dans ma wish list d’anniversaire, elles m’ont été offertes par mes parents et depuis je ne les quitte plus ! J’ai beaucoup hésité sur cet achat, puis beaucoup hésité sur la couleur pour finalement être ravie du « vert classique » et encore plus ravie d’avoir craqué. Oui je sais ce n’est pas du tout original mais maintenant je comprends l’engouement général : c’est hyper confortable, ça va avec tout : quand je suis trop habillée ça donne un côté casual, et quand je suis habillée comme un plouc ça fait tout de suite plus propre que mes vieilles Converse dégueues.

La crème Check Matte d’Oolution

Favoris de novembre 2015 - Crème check matte Oolution

Je vous en parlerai plus en détails dans un article dédié parce que cette crème je l’aime ! Elle s’est faite attendre la vilaine, car la team Oo était en rupture de stock, mais enfin elle est arrivée après des semaines d’attente. Depuis que je l’utilise, je sens que ma peau est plus lisse et plus lumineuse.

Le masque miel-canelle fait maison

Favoris de novembre 2015 - Masque maison DIY miel cannelle

Ce masque même dont parlais Enjoy Phoenix. Mais promis si l’on utilise une quantité raisonnable de cannelle, soit 1 cuillère à café (au lieu des 2 c à soupe préconisées par Marie) pas de danger normalement ! A moins que vous soyez allergique à la cannelle, faites le test avant application sur tout votre visage,, ça va de soi 😉

On mélange donc 2 cuillère à café de miel bio (j’ai choisi du miel d’oranger) et 1 c à c de cannelle et on applique 15 minutes sur sur visage. Ce masque agit comme un peeling et il faut donc ne pas en abuser. Il permet de nettoyer la peau en pronfondeur et de réduire les cicatrices d’acné.

Random

[Ciné] Seul sur mars & Mon Roi

Chronique Ciinéma - Seul sur Mars et Mon Roi

Mes deux gros coups de coeur cinématographiques du mois de novembre. Dans des genres très différents puisque Mon Roi est un film d’auteur français un peu oppressant et angoissant alors que Seul sur Mars est le feel good movie américain par excellence. Vu le pitch – un mec coincé seul sur Mars – on pourrait penser que le film est angoissant comme Gravity alors que c’est tout le contraire. Vous pouvez retrouver mon avis détaillé de Seul sur Mars ici et pour Mon Roi c’est par là.

Adele qui reprend Hello sur le plateau du Jimmy Fallon Show

Vous avez sûrement vu passer cette vidéo sur la toile. J’adore cette reprise, j’adore la voix d’Adele incroyable a capela, j’adore le décalage entre les instruments et la chanson. C’est fun, c’est chouette.

les promenades du dimanche

Favoris de novembre 2015 - Promenades dominicales à Bordeaux avec Jax

Ce que je préfère dans le fait d’avoir un chien, ce sont les promenades. Souvent c’est ce qui rebute les gens mais moi j’adore prendre l’air, j’adore me promener. Sauf que je suis incapable de me promener seul mais maintenant que j’ai Jax, c’est parfait. Et le dimanche, c’est sacré c’est la promenade en famille ! A Bordeaux on aime bien aller rive droite où c’est moins animé et où il y a plus de verdure. En novembre on a même poussé jusqu’au Pont Chaban-Delmas.

Et vous, quels sont vos favoris du mois de novembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Ben moi je n’ai pas encore vu le film donc je ne serai dire. Cela dit, j’ai l’habitude de souvent lire les œuvres adaptés. Je les trouves plus complétes et souvent plus réussies. En tout cas, ça t’apporte un éclairage complémentaire voir différent de l’œuvre cinématographique.
    Après le  » soucis », c’est que vu que tu viens de le voir tu auras le film en tête et tu vas peut-être comparer sans arrêt les deux. Du coup, peut-être qu’il faudrait attendre un peu mais en tout cas c’est un excellent roman.

  2. J’ai pas encore vu le film Seul sur Mars mais j’ai lu le bouquin que j’ai dévoré. J’ai adoré! Si tu as l’occasion de le lire, n’hésite pas!
    Le film est nominé d’ailleurs pour les Golden globes.

    1. Je me demandais justement si ça valait le coup de lire le livre après avoir vu le film, étant donné que le film est apparemment très fidèle ! Qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire