Uniforme

Blog Tache de Rousseur - Look Napolitain Zara (4)

Pour commencer ce lundi je vous propose un look shooté lorsde mon premier jour de vacances à Naples ! J’ai inauguré mon nouveau top chéri de chez Zara, que j’ai tellement aimé en boutique que j’ai pris le même en blanc !

Après des années à me forcer à ne pas acheter des fringues similaires à celles que j’avais déjà dans mon placard, je me suis rendue compte que finalement l’idée d’uniforme me plaisait bien. Et les hauts en dentelle. Résultats j’ai plus d’une dizaine de hauts blanc en dentelle (tous de chez Zara d’ailleurs, ils en font de très bien !) plus quelques noirs histoire de varier un peu les plaisirs. Je suis donc habillée sensiblement pareil tous les jours mais ça ne me dérange pas plus que ça, au moins je ne me prend plus la tête devant ma penderie et je suis bien dans mes fringues !

Pour survivre aux 30° napolitains, j’ai assorti ce haut d’un short en jean acheté chez Mango cet été et de mes Tropéziennes achetées en urgence avant le départ car il me fallait absolument des sandalettes qui tiennent bien la cheville pour arpenter les rues pavées toute la journée !

Blog Tache de Rousseur - Look Napolitain Zara (1)

Blog Tache de Rousseur - Look Napolitain Zara (3)

Blog Tache de Rousseur - Look Napolitain Zara (2)

Top en dentelle Zara – Short en jean Mango – Sandales Les Tropéziennes

Avez-vous aussi une tenue « uniforme »
ou aimez-vous changer tous les jours de look ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Ce top est vraiment mignon ! Je l’adore !
    Et j’aime bien tes petites sandales aussi. Je suis presque jalouse de voir une tenue comme ça alors qu’il pleut autour de moi et que je viens de ressortir mon petit pull et ma petite écharpe.. mais bon, c’est la vie ! xD

    1. Merci ! Moi aussi j’ai ressorti les pulls et les chaussures fermées mais j’en suis contente, j’adore cette saison !!

Laisser un commentaire