Bonheur sur l’internet #4

Blog Tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet #4 (4)

Bonjour les petits chats ! On se retrouve comme tous les lundis pour ma sélection des articles favoris sur les blogs cette semaine. Comme d’hab, de la déco, une bonne recette vegan, un petit chiot trop mignon et le bon plan bicarbonate de soude !

Mes petits moments #14 – Natacha Birds

Blog Tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet #4 (2)

Ahh j’ai tellement craqué pour Yuki, leur chiot Shiba-Inu !! Sa bouille est tellement adorable. Instant mignonitude absolue, tout est dit ! Je vous invite à cliquer sur le titre pour voir d’autres photos 😉

Vegan grilled cheese sandwich – Mango & Salt

Blog Tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet #4 (1)

Je suis une fan de fromage, je peux très difficilement m’en passer. Ne parlons même pas du fromage fondu, c’est une institution ici ! Mais je me pose de plus en plus de questions sur les conditions de vie des vaches laitières et si j’arrive à me passer très facilement de lait dans la mesure où les laits végétaux sont  de très bonnes alternatives (je trouve leur goût vraiment très bons et leurs apports nutritifs sont très intéressants), pour le fromage j’ai plus de mal… Mais cette recette de Vistoria me donne envie de partir à la recherche du parfait fromage vegan !

NOTRE NOUVELLE CUISINE – L’APPARTEMENT LIVING

Blog Tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet #4 (3)

J’aime tout dans cette cuisine ! Le carrelage blanc façon métro parisien, les boutons de porte dorés, les plantes très présentes, le grand tapis qui réchauffe la pièce, les petites étagères discrètes…. ! Tout !

Faire le ménage au naturel : Le bicarbonate de soude – Gala’s Blog

Blog Tache de Rousseur - Bonheur sur l'internet #4

Récemment je me suis penchée sur les remèdes de grand-mère, ces astuces oubliées qui font des merveilles ! J’ai par exemple appris que pour enelever une tache de vin rouge, il faut tremper le tissu dans du lait bouilli. N’ayant pas encore provoqué ce genre de catastrophe je n’ai pas pu essayer, par contre je me suis mise au « ménage naturel » à base de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc ! Non seulement ça marche très bien, mais c’est très économique (1L de vinaigre blanc coûte moins de 1€ et un pot de bicarbonate de soude coûte 3-4€) et ça n’abîme pas les sols et les rivières !

Et vous, quelles sont vos découvertes cette semaine ?

Très bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire