Bonheur sur l’internet #3

Bonheur sur l'internet 3

C’est lundi, c’est l’heure de mes favoris de la semaine sur l’internet ! Cette semaine : des voyages (encore et toujours… et toujours vers le nord bizarrement ! Je ne rêve que de partir en Ecosse, en Islande ou autres pays nordiques ces temps-ci !), un cours photo pour avoir un fond blanc parfait, une marque de cosmétiques bio et vegan et une liste des choses qu’on rêve de faire en voyage !

PHOTO︱COMMENT OBTENIR UN FOND BLANC QUASI PARFAIT ? – OLÉ CALIENTE

Bonheur sur l'internet 3 - Fond blanc parfait (photo)

Article au poil puisqu’à chaque article de Jessica je me demandais comment elle faisait justement pour que son fond blanc soit si parfait !! Réponse : c’est du boulot ! Perso je n’ai ni Lightroom ni Photoshop vu que je ne paye pas et que je ne les ai pas encore craqués donc je vais devoir continuer à me débrouiller autrement.

LAMAZUNA : COSMÉTIQUES BIO ET VEGAN – HEALTH & COOKING

Bonheur sur l'internet 3 - Lamazuna

Depuis 1 mois ou 2 j’ai l’impression que les articles sur la marque Lamazuna poussent comme des petits pains ! Et ils font bien leur job puisque j’ai moi aussi très envie de tester cette marque bio et vegan qui fait également tout son possible pour éliminer les emballages. Dans ma wish list : le dentifrice et le déodoran sous forme solide !

UNE VIRÉE À STOCKHOLM – LE CHIEN À TACHES

Bonheur sur l'internet 3 - Stockholm

Les jolies photos d’Anne me donnent très envie de rendre visite aux suédois ! Ce n’était pas vraiment dans mes plans, ou alors en week-end, mais je découvre qu’il y a beaucoup de choses à voir dans les alentours de la capitale et qu’une semaine n’est pas de trop.
Je dis JA !

BUCKET LIST DE VOYAGE – BLONDIE & THE WORLD

Bonheur sur l'internet 3 - Bucket list voyage

J’ai adoré cette liste de ma copine Célisiane : toutes les choses qu’on veut faire dans le monde avant de mourir ! Je n’en ai moi-même jamais fait mais l’idée me plaît donc je vais me prendre quelques minutes pour y réfléchir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire